top of page

Formations disponibles: Les cours individuels

Cet article est destiné à vous donner une idée précise des cours particuliers disponibles. Ces cours peuvent être dispensés en ligne ou sur place et durent 2h30 à 3h. Des tarifs spéciaux sont applicables si vous réservez plus de 3 séances en même temps.


Ici, pas de thème précis. Nous nous concentrons sur VOS attentes. Vous pouvez choisir de vous concentrer sur la prise de vue (Level Up) ou sur le post-traitement (Next Level). Dans tous les cas, ce sont vos photos que nous utilisons.


Pour la formation prise de vue (Level Up) en ligne, vous m’envoyez trois à cinq photos que nous revoyons ensemble : cadrage, position du sujet, luminosité, arrière-plan, … je vous donne toutes mes astuces pour que les photos soient plus réussies. En bonus, je vous donne quelques conseils pour le post-traitement. Sur place, nous prenons les photos ensemble et je vous conseille tout au long de la prise de vue. Cette formation est adaptée pour tous les types de photographie (portraits, équine, canine, animalière, paysage, …). Elle est adaptée pour tous niveaux, y compris les débutants en photographie.


Pour la formation post-traitement (Next Level), nous travaillons ensemble sur deux ou trois photos que vous m’envoyez. Nous faisons le point sur vos points forts et vos points faibles concernant la retouche photo. Nous pouvons nous concentrer sur Lightroom et/ou Photoshop, selon votre niveau et vos envies. En bonus, je vous donnerai quelques astuces pour améliorer vos photos dès la prise de vue. Cette formation est adaptée pour tous niveaux, y compris les débutants photographie.


Pour réserver, cliquez ici.


Vous avez aussi la possibilité de réserver des cours collectifs en cliquant ici.

Comments


bottom of page